L’accumulation de chapeaux : un accessoire de décoration ?
L’accumulation de chapeaux comme accessoire de décoration ? Est-ce tendance d’accumuler des objets dans la décoration intérieure ? Ce post est déjà le cinquième de la série consacrée à l’accumulation des objets dans la décoration. De fait, vous pouvez par exemple consulter le numéro 4 qui parlait de l’accumulation de plantes dans la décoration intérieure.
Utile pour habiller un espace
Bien réalisé, l’accumulation de chapeaux dans la décoration intérieure peut être utile. En effet, cette idée est à la fois originale et tendance. Par exemple, que vous cherchiez à habiller un mur dont le plafond est particulièrement haut ou structurer l’espace.
En architecture, on pourrait parler de cette accumulation comme d’un élément qui permet de structurer visuellement un espace. Tel un trompe l’oeil en fait.
Enfin, si vous n’êtes pas encore convaincu, voici quelques inspirations pour la maison. Des chapeaux de pailles pour créer une ambiance cosy aux airs de brocante ou une décoration personnelle, ici on aime beaucoup.
Les inspirations pour accumuler les chapeaux dans la déco
Apartment Therapy
Côté Maison
Esprit Champêtre
Les Etoiles Grises
Les Maisons de Zoé
Planète Déco
Rue Scénic
Maison Sarah Lavoine
StyleBeat Marisa Marcantonio
Ce post vous a plu ? Découvrez les autres posts de la série consacrée à l’accumulation dans la décoration. Par exemple, Les Vases dans la décoration ; Les Mappemondes ; Les Miroirs ; Les Plantes dans la décoration.
2 thoughts on “L’accumulation de chapeaux : un accessoire de décoration ?”