Accumuler les miroirs dans la décoration intérieure #3

Miroir oh mon miroir…Post numéro 3 de la série : Les accumulations dans la décoration intérieure. On parle aujourd’hui d’accumuler les miroirs dans sa décoration.

Nous avions déjà vu l’accumulation des vases dans la décoration, ainsi que celle de Mappemondes. Si vous souhaitez découvrir les posts, c’est juste ici : Les vases et Les Mappemondes.

Donc, pour continuer la série, nous nous intéressons aujourd’hui  à l’accumulation des miroirs dans la décoration.

Objet de décoration mural par excellence, le miroir vient habiller un mur et finir la décoration d’une pièce. Ainsi, il est l’accessoire idéal pour structurer votre ambiance et peut s’avérer très utile. En effet, le miroir agrandit le volume d’une pièce. Egalement, utilisés en pêle-mêle il s’avère un accessoire très esthétique, qui permet de peaufiner votre style de décoration.

Les inspirations pour accumuler les miroirs

BlueBerryHome

BlueBerry Home

Cabinet Bidouilles

Cabinet Bidouilles

Côté Maison

Côté Maison

e-interiorconcept.com

E-interiorconcept.com

FrenchyFancy

Frenchy Fancy

HeartandDesign

Heart And Design

LoversofMint

Lovers of Mint

McMaison

Marie Claire Maison

Planete.deco

Planète Déco

Turbulences Déco

Turbulences Déco

Pour finir ce post, j’espère que ces inspirations pour accumuler les miroirs vous ont conquises ? Egalement, comme vous l’avez vu, les miroirs répondent à tous les styles de décoration intérieure. En effet, c’est ce qui détermine le style donné à la pièce, c’est bien le choix des modèles de miroirs.