Ancienne école devenue maison…

Trouvaille assez originale et décalée aujourd’hui. Non, pas dans la décoration, mais dans le projet. Il s’agit ici d’une ancienne école réhabilitée en maison. Des volumes incroyables, un projet pharaonique, pour un résultat : très réussi !

Photographies réalisées par Ernie Enkelaar.

J’admire particulièrement le mélange des styles, qui me fait vous dire, que la décoration est un savant mélange, d’inspirations, d’idées originales et décalées, mais pas toujours synonymes d’un gros porte-monnaie.

Chez Hemoon, la décoration c’est avant tout une affaire de personnalité, et lorsque c’est  fait avec goût et de façon tout à fait personnelle, en général, le résultat est là :).

Ici, on navigue entre du neuf, du vintage, de la chine, et de la récup’, mais le résultat est vraiment top.

Coup de coeur, pour cette photo, vue du couloir, avec les volumes incroyables, l’arche en brique et la mezzanine. Bémol quand même, juste pour certains sols, dont le carrelage du couloir qui manque tout de même d’un peu de chaleur.

On note une nouvelle fois l’utilisation d’un bleu romantique dans la chambre, couleur que je considère en général comme assez froide mais qui ici fonctionne très bien.

Je vous laisse découvrir tout ça…1-woonkamer-haard 2-houten-deuren-eetkamer 3-nis-boekenkast-muur-blauw 4-speelhoek 5-hal-steen-wit 7-slaapkamer-blauw 8-kinderkamer-geel 9-meisjeskamer-roze 10-badkamer