Ancienne grange à Utrecht

Vous le savez j’aime vous gâter avec des inspirations tout droit venu de l’ère scandinave. Celle-ci, je suis ravie de vous la faire découvrir car j’ai un gros coup de cœur pour la décoration.

J’aime le choix du mobilier, la clarté et la luminosité du lieu, sans parler des volumes : splendides. Pour moi, ça manque tout de même d’un côté cosy, que l’on retrouve plus facilement dans des espaces confinés… Malgré tout, le choix des couleurs douces dans les pièces à vivre, contribue tout de même à un intérieur cocooning.

C’est assez minimaliste tout de même, mais la base de la décoration est là =) La pièce à vivre manque un poil de touche de couleurs, mais les propriétaires se sont vivement rattrapés dans les chambres des enfants ! Mélanger le bleu et le rose pétant, il fallait oser et ils l’ont fait =) Succès assuré.

Je vous laisse à la découverte du home sweet home, cette ancienne grange réhabilitée et photographiée par Margriet Hoekstra.

 

2-doorkijk-eetkamer 3.doorkijk-woonkamer 4-witte-eethoek 5-witte-keuken 7-kinderkamer 9-meisjesslaapkamer 10-meisjesslaapkamer-blauw-bureau 11-blauw-zwevend-bureau 13-groene-kinderkamer

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Commentaire (1)

  • Gwen

    Sympa 🙂 Le mélange rose et bleu me fait penser à la chambre de mon frère et de ma soeur comme ils la partagent, il y a un côté bleu avec Iron man peint par mon chéri et de l’autre côté c’est rose avec la reine des neiges aussi faites par mon chéri.

Les commentaires sont désactivés

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading