Anthropologie – Les adresses déco à NY #1

Malgré nos trekks urbains de 20km et plus si affinités, on a pris le temps de visiter les belles boutiques de décoration qui ont croisé notre chemin…

Pour cet acte 1, on commence par une boutique que j’avais particulièrement hâte de découvrir : Anthropologie.

Je suis leur compte Instagram depuis plusieurs mois : @anthropologie, c’est donc avec un grand plaisir que j’ai pu découvrir leur magasin situé au pied du Rockfeller Plaza.

Au programme, un très beau concept store, mêlant vêtements, accessoires et produits déco pour la maison : art de la table, linge de maison, coussins, bougies, boutons de porte, papeterie…

IMG_4528 IMG_4526

Petite anecdote, je vous parlais de la tendance Kinfolk il y a quelques jours, les magasins Anthropologie commercialisent une des bibles de cette tendance : The Kinfolk table.

FullSizeRender[1] IMG_4516

Au niveau des prix, il y avait très peu de meubles dans le magasin, mais c’était assez cher – bon et de toute façon avec l’avion on oublie – pour le reste des objets, des prix accessibles et plutôt corrects, pour des produits vraiment sympas et originaux.

IMG_4514 IMG_4518
IMG_4519
IMG_4520

Bon le but n’est pas non plus de vous mettre l’eau à la bouche et vous laissez tout frustrés… la bonne nouvelle, c’est qu’au delà d’un compte Instagram, Anthropologie c’est aussi… un site Internet et un e-shop qui livre vers l’Europe : Alléluia 🙂

Alors, bonne découverte, et peut-être : BON SHOPPING