Au rêve éveillé : un accompagnement personnalisé

Au rêve éveillé est une boutique en ligne poétique et douce qui vous accompagne pendant la plus belle des expériences : l’arrivée d’un enfant.

Au Rêve éveillé : un concept store poétique

Sa créatrice, Stéphanie allie ses deux passions : la puériculture et la décoration de l’univers de l’enfant. Son produit phare est le colis de naissance.

Le concept est simple, et résumé sur le site de la douce Stéphanie :

« Les essentiels en linge de puériculture pour la venue au monde de votre enfant, de la maternité au retour à la maison.
Un seul maître mot, aborder sereinement votre nouvelle vie de parents en facilitant votre quotidien. Vous trouverez donc des accessoires pour : bébé, maman & papa ! »

Le concept store propose des kits personnalisés, selon vos goûts et vos envies. Les colis sont composés de différentes matières et de couleurs de layettes. Plusieurs formules sont aux choix, les matières et couleurs choisies avant, et adaptées au sexe et au poids prévu de bébé.

D’ailleurs, la boutique pense aux poids plumes et prématurés.

Colis de naissance comme sur un nuage Au Rêve Eveillé

Extrait du colis “Comme sur un nuage”

Un lien avec la décoration intérieure

Ce beau projet ne s’éloigne pas tant que ça de la décoration intérieure. En effet, Stéphanie s’inspire des univers de la maison pour créer et imaginer ses colis. Elle choisit des matières et des couleurs tendances. Son concept propose également des idées cadeaux originales et cocooning. Et puis, pour les plus débordés, Au Rêve éveillé accompagne les futurs parents à créer la chambre de leur nouveau né, avec des conseils en décoration et guide les achats.

Des créations faites mains

C’est de façon très intuitive et sensible que Stéphanie a créé ce projet. Sa force c’est la création. Entre, tricot, crochet, dessin, DIY, graphisme, Stéphanie est une véritable touche à tout.

Enfin, pour clôturer ce post plein de douceur et de cocooning, une anecdote. Pour créer toutes ses commandes en temps et en heure Stéphanie fait appel à des supers assistantes. En fait, elle délègue la création des layettes à un club de super mamies tricoteuses. Ce n’est pas génial ?

Pour suivre l’aventure de Stéphanie et découvrir plus en détail son univers, rendez-vous sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

coffret-mouton-vignette

Extraits des kits cadeaux “Amusons-nous” et “Mes petites dents de lait”

Coffret-mes-petites-dents-de-lait-vignette

 

Lapin-rose-1

 

image
slide1

Source et crédits photos : Au rêve éveillé – Stéphanie