Au rêve éveillé : un accompagnement personnalisé

Tout a commencé quand Stéphanie, passionnée de décoration, m’a envoyé quelques photos, très esthétiques et mystérieuses de son intérieur, juste pour le plaisir de partager.

Et en échangeant, Stéphanie m’a parlé de son projet, qui combine deux domaines : la puériculture et décoration enfantine, à travers la douceur d’un colis de naissance.  Je vais donc vous parler du joli concept de Stéphanie, Au rêve éveillé. Nous allons sortir un peu, cette fois, de la décoration, pour votre plus grand plaisir je l’espère !

Le concept est simple, et résumé sur le site de la douce Stéphanie :

« Les essentiels en linge de puériculture pour la venue au monde de votre enfant, de la maternité au retour à la maison.
Un seul maître mot, aborder sereinement votre nouvelle vie de parents en facilitant votre quotidien. Vous trouverez donc des accessoires pour : bébé, maman & papa ! »

Stéphanie se propose d’exaucer les vœux des futurs parents. Et ce n’est pas une moindre promesse. Ainsi, elle compose selon vos goûts et vos envies, un colis composé de différentes matières et de couleurs de layettes. Plusieurs formules sont aux choix, les matières et couleurs choisies avant, et bien évidemment adaptées au sexe et au poids prévu de bébé. Pour les poids plume ou les petits pressés qui arrivent plus tôt que prévus, Stéphanie est aussi au point !

Extrait du colis “Comme sur un nuage”

Et tout ce beau projet ne s’éloigne pas tant que ça de la décoration, car Stéphanie s’inspire des univers de la maison pour créer et imaginer ses colis, en choisissant des matières et des couleurs tendances. Son concept propose aussi quelques idées cadeaux originales et cocooning pour les proches ayant les idées au point zéro sur une échelle de 100, enfin pour les plus débordés, perdus ou dépourvus d’idées, Stéphanie accompagne les futurs parents à créer la chambre de leur nouveau né.

coffret-mouton-vignette

Extraits des kits cadeaux “Amusons-nous” et “Mes petites dents de lait”

Coffret-mes-petites-dents-de-lait-vignette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est de façon très intuitive et sensible que Stéphanie a créé ce projet. Elle le dit elle-même, elle est autodidacte. Elle aime créer et n’a pas de formation particulière. Tricots, crochet, dessing, DIY, Graphisme, Stéphanie est une véritable touche à tout.

Son goût pour la décoration et cet attrait pour les choses faites avec passion lui vient principalement de Madeleine, sa grand-mère. Stéphanie lui doit aussi son assiduité, son perfectionnisme et son goût de faire les choses dans le moindre détail.  Déjà petite, Stéphanie passait de longues après-midi à coudre, créer, imaginer.

Lapin-rose-1

Enfin, pour clôturer ce joli post plein de douceur et de cocooning, une petite anecdote importante et rigolote. Comme tout le monde Stéphanie n’a que 24h dans sa journée, et bien qu’elle soit une superwoman, elle a besoin de sommeil, de temps en temps ! Alors pour l’aider à répondre aux commandes et s’assurer de la qualité des layettes créées, Stéphanie délègue cette tâche à un club de super mamies tricoteuses ! Une autre façon de voir le Made In France !

Pour suivre l’aventure de Stéphanie, découvrir son concept c’est , pour lui écrire, demander des informations c’est ici, et pour la suivre au jour le jour sur les réseaux, c’est sur Facebook et Instagram.

et petites exclus de fin de post, pour ceux qui sont arrivés jusqu’ici, retrouvez bientôt des nouveautés sur la boutique de Stéphanie avec les cartes “AReuh”, cartes étapes et faire part dont je vous donne un tout petit aperçu :

image

Enfin, sachez que nous retrouverons bientôt Stéphanie ici, pour une visite privée de son Home Sweet Home !

A très vite et bon dimanche !

A.

slide1Source et crédits photos : Au rêve éveillé – Stéphanie