“Bonjour Andersen!” – Un buffet scandinave

Je vous présente notre buffet bas, Andersen. – Tous en coeur, “Bonjour, Andersen!” – Désiré depuis plusieurs mois, il a débarqué il y a une petite semaine pour venir finaliser l’aménagement de notre salle à manger.

photo 2

Fans du bois brut, toujours dans un esprit scandinave, et à la recherche d’un buffet pas trop imposant, le choix d’une enfilade – buffet bas, s’est vite imposé.

Bien évidemment, nous n’avons pas la collection complète de la ménagère avisée, et donc, pas besoin d’un vaisselier au sens propre, car il est certain que l’espace de rangement est beaucoup plus restreint.

Pour vous faire partager notre coup de coeur pour ce style de meuble idéal dans votre pièce à vivre – surtout si comme nous vous ne disposez pas d’un très grand espace – nous vous avons concocté une petite sélection, avec des meubles trouvés ici et là sur la toile :

selection enfilade

Ces deux petits derniers viennent de chez AM.PM (La Redoute) et Produit Intérieur Brut.com. Faites vous plaisir c’est bientôt Noël ^^ et surtout, restez dans le coin, depuis le temps que nous vous le promettons, le prochain article sera consacré à un très gros – et original – DIY 🙂

PIB 1

A très vite.

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Commentaire (2)

  • EnModeBonheur

    Beaucoup trop beau ce buffet !
    Je crois l’avoir vu dans une boutique de déco/design qui vient d’ouvrir à Marseille.
    Le genre de mobilier que j’adorerai avoir…Si mon appart’ était plus grand et que j’en avais les moyens !

    Xx
    Julie

    • Amandine

      Merci pour ton commentaire Julie 🙂
      Nous l’avons eu chez Maisons du monde, nous aussi nous avons connu les apparts trop petits 😉
      A bientôt !

Les commentaires sont désactivés

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading