Concours “Rêve” avec Affaires de Famille

Un joli concours pour vous remercier une nouvelle fois de votre présence, d’être de plus en plus nombreux et aussi pour votre fidélité, car certains nous suivent depuis quasiment le début…

Je vous avais déjà parlé ici des jolies créations Affaires de Famille : ici et puis on avait déjà fait un concours grâce à la gentillesse de Patricia : .

Ce qui est “drôle” c’est qu’à l’époque ce concours était organisé pour fêter les 1 000 abonnés au compte Instagram…. 8 mois plus tard, vous êtes désormais plus de 12 000 à nous suivre sur Instagram et plus de 2 000 sur Facebook…

C’est incroyable, j’en suis tellement heureuse et j’adore vraiment ce que je vous propose, alors quoi de plus normal que de vous faire plaisir de temps en temps ??

Pour l’occasion, voici un nouveau concours ! Au programme, ce joli coussin “Rêve” à gagner. Je l’ai choisi pour son côté doux et chaleureux, et sa couleur gris perle que j’adore… L’avantage, c’est qu’il peut s’insérer dans tous les types de déco : maison de famille, scandinave ou même industriel… Je l’ai d’ailleurs adopté dans la chambre d’amis 🙂adf-coussin-reve-2 adf-coussin-reve-lingris-5

Pour participer c’est simple :

Le concours est ouvert du Lundi 22 février – 8h au Mercredi 2 mars – 22h. Uniquement pour les personnes qui résident en France.

  • Sur Instagram :

Partagez le post dédié au concours sur votre compte, vous abonnez à @by_hemoon et @affairesdefamille et indiquez sur votre repost le hashtag : #HemoonxAffairesdefamille

  • Sur Facebook :

Mettre un “j’aime” sur la publication dédiée au concours, laisser un commentaire sur le post et tagguer deux amis qui aiment la déco :). Enfin, vous abonnez aux deux pages : Hemoon.fr, Blog déco & lifestyle et Affaires de Famille

Le tirage au sort aura lieu le jeudi 3 mars dans la soirée. Pour ceux et celles qui participent sur Instagram, bien penser à laisser vos comptes publics entre 19h et 21h. Un seul gagnant sera désigné parmi l’ensemble des participants (Facebook et Instagram)

BONNE CHANCE A TOUS

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading