Coup de cœur : un cocon à Rotterdam

Une jolie inspiration pour commencer la journée 🙂 Gros coup de cœur pour cette maison à Rotterdam.J’ai instantanément aimé la luminosité, les belles matières et les pointes de couleurs qui réchauffent l’atmosphère. Une ambiance cocooning et cosy malgré ces fameux murs blancs (et les sols aussi!) mais rénovation et aménagement réussis =) Les vitraux sur une partie des fenêtres apportent du cachet et j’aime l’association vert olive et jaune curry de la pièce à vivre. Les tons naturels du salon, entre tapis berbère et canapé beige chiné m’ont également séduit, en apportant beaucoup de douceur à l’ensemble. Côté salle de bain, tout simplement fan de l’association béton ciré et carreaux de ciment. L’association entre le gris du béton et le vert d’eau des carreaux est juste sublime !

Je vous laisse découvrir :

1-doorkijkje-witte-woning 2-tafelblad-hout 3-zithoek-naturel-kussen-oranje 4-schilderij-hout-geel 5-vlinder-lijsten 7-hal-halbank 8-overloop-wit 9-wandkast-wit 10-slaapkamer-houten-vloer-wit 11-kinderkamer-paars 13-oude-kist 15-badkamer-betonnen-badCrédits photos : Jansje Klazinga // Source

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Commentaire (2)

  • Manon

    Hello Hello,

    Je trouve ton article au top ! Qu’est-ce que ce cocon est joli et apaisant.

    Je te souhaite une bonne fin d’après-midi.

    Bises –

    • Amandine

      Merci beaucoup 🙂 A bientôt par ici j’espère !
      Belle journée,
      Amandine

Les commentaires sont désactivés

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading