Les cuisines bistrots : coup de coeur de la rédaction !

Bon, la salle de bain est terminée, vous avez pu la découvrir juste ici, mais vous commencez à me connaître, projet achevé = nouveau projet en tête. Aujourd’hui, je vous parle de ma passion love love pour les cuisines bistrots. En réalité, ce projet trotte dans le fin fond de ma petite tête depuis très longtemps. Il faut le savoir, j’ai toujours en adoration la combinaison “noir, bois et kaki” dans la cuisine.

Aujourd’hui, parlons peu, parlons bien, le kaki c’est ok. Pour le reste, il va falloir retrousser les manches. Après plus de deux ans de labeur, de méthode Coué sur le barbu et force de persuasion, lui aussi rêve de sa cuisine noir et bois *soupir de contentement*.

Les cuisines bistrots nous inspirent

Pour le moment, on parle bien d’un projet, car qui dit projet dit “financement”. Par ici, nous avons une cuisine Ikea dont nous sommes très contents, tant au niveau de l’implantation que du matériel. En d’autres termes, nous n’aurions donc “que” les portes à changer et le plan de travail. Bon et peut-être aussi la crédence de cuisine. Quoi qu’il en soit, en attendant la réalisation à la maison, voici des inspirations qui me plaisent tellement et que je voulais partager avec vous…. Du noir et du bois évidemment, et des looks bistrots que j’adore !



Les inspirations de cuisines by Hemoon

Source / Apartment TherapySource / Côté MaisonSource / Côté MaisonSource / Côté MaisonSource / Home DesigningSource / IkeaSource /Ma Bulle le BlogSource / Madame La Broc.comSource / Marie Claire Idées Source / My Home Design

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à consulter notre post dédié aux îlots de cuisines. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook). Nous y postons des inspirations sur la maison, l’aménagement intérieur, la décoration intérieure ou l’architecture. En complément de ces articles détaillés.