En visite chez… Laura, Esperluette

Bonjour les Hemooniens,

Je suis ravie de vous retrouver – comme toujours – pour vous proposer cette fois, un nouvel article dans la rubrique “En visite chez…”. Rappelez-vous, il y a quelques jours – semaine –, je vous ai proposé avec grand plaisir, le premier article de la rubrique…

Et c’est là que nous partions à la découverte du Home sweet home de la bloggeuse Paule, de chez By Paulette : ici.

Je suis donc très heureuse de récidiver aujourd’hui avec cette fois, la découverte de l’appartement, niché dans le 18ème arrondissement de Paris, de Laura.

Et Laura, c’est la fondatrice du eshop Esperluette, découvert il y a un mois et demi maintenant :). Pour rappel, ça se passer par .

Et comme on aime vous gâter et que je suis super contente de développer une fois de plus cette rubrique, aujourd’hui on vous propose de partir à la découverte du Home sweet home #niddelove de Laura.

Situé au premier étage d’un immeuble parisien au pied de la butte Montmartre, Laura trouve que son appartement manque de luminosité et de clarté. Mais ce qu’elle aime, c’est qu’il soit ouvert en une pièce à vivre principale.

Pour gagner un peu de lumière, elle opte pas mal  pour le blanc sur les murs, et pour adoucir, c’est beaucoup de couleurs douces, par petites touches. Accessoires, coussins… Laura adore le vert menthe, le rose poudré mais aussi le contraste blanc et noir.

Elle aime son “chez soi” grâce à de petits détails qui rendent son nid si “hygge”. Bougies, illustrations, plantes…

Esperluette6(1)

Sa petite fierté – et modestie oblige elle ne l’a pas dit comme ça, haha – c’est son bureau, qu’elle a réalisé avec un oncle. Dans le cadre de son nouveau projet, Esperluette, elle y passe pas mal de temps, d’où l’importance de se sentir bien :

“C’est un meuble double face en médium qui fait office de cloison douce entre la cuisine et le bureau. D’un côté un plan de travail et des tiroirs de rangement, de l’autre un bureau avec une petite niche colorée pour mon bureau.”  Laura.

Et le bonus ? Laura adore changer de décoration, quand une idée trotte dans la tête, il ne lui faut pas longtemps pour en faire devenir une réalité =) Au programme, c’est donc souvent : changement de la couleurs des murs, chiner une jolie pièce, changer les meubles de place.

Esperluette8(1)

Encore plein de beaux projets à venir pour Laura dans cet appartement, alors bonne continuation !

Et moi, je vous emmène en visite :

Esperluette5(1)Esperluette7(1) Esperluette10 Esperluette4(1) Esperluette3(1) Esperluette11 Esperluette15 Esperluette14 Esperluette13 Esperluette12

 

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Commentaire (3)

Les commentaires sont désactivés

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading