En visite chez… Lune & Sardine

Très beau pseudo Instagram, qui ne manque pas d’originalité, pour introduire ce nouveau post de ma rubrique chouchoute : En visite chez !

Aujourd’hui, on pose les valises chez Sandrine, alias Lune et Sardine sur Instagram, pour découvrir un univers pétillant, plein de fraîcheur, dans un subtil mélange entre ingéniosité, déco et objets vintage, pour un résultat vivant et plein de lumière !

Mais avant de découvrir tout ça, présentation de la proprio. La proprio c’est donc Sandrine, quadra et maman d’une ado, vivant toutes les deux dans le Nord Pas-de-Calais. Son crédo, c’est la communication. Sandrine a besoin de donner du sens à ses projets, et selon ses proches, il s’agirait d’une créative contrariée. En parallèle de son boulot, Sandrine chine, cuisine, jardine et tricote depuis peu ! Très sensible au développement durable, elle trie, essaie de limiter ses déchets, achète en vrac. Et la déco dans tout ça ? Elle adore !!! Sa maison, elle la fait évoluer sans cesse, elle n’aime pas les environnements figés. Elle change régulièrement les meubles de places, au garage elle stocke la déco qui change (bougies, cadres…) et parfois, elle vends !

Ses goûts : les matières naturelles, entre rotin, osier, bois brut, coton ou encore le zinc. Son dada ? Les verres en cristal et une passion pour les curiosités !

Pour elle, une maison réussie c’est une maison qui vit, et je dois dire Sandrine, que c’est ce qui ressort véritablement de ton univers : objectif accompli !

Sa petite obsession du moment ? Les poupées russes! Si vous en trouvé en brocante : pensez à Sandrine !

Allez, maintenant que nous avons fait connaissance avec Sandrine, je vous laisse découvrir son joli home sweet home plein de pep’s et d’ingéniosité :DSC_0440copie DSC_0448copie DSC_0449copie DSC_0451copie DSC_0453copie DSC_0454copie DSC_0459copie DSC_0465copie DSC_0468copie DSC_0473copie DSC_0476copieCrédit : Sandrine pour Hemoon – Droits réservés

A très bientôt pour un nouveau post et un nouvel article de la rubrique En visite chez… et Merci à Sandrine pour sa participation et d’avoir accepté si gentiment de nous ouvrir les portes de son univers 🙂

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading