En visite chez… Magali !

Premier article de l’année pour cette rubrique qui me tient tant à cœur, en ce 17 janvier c’est donc le grand retour de la découverte de vos home sweet home 🙂

Aujourd’hui, direction le sud, près de Toulouse et plus précisément Montauban pour découvrir l’univers de Magali. Cette jeune commerciale de 24 ans vient d’acheter son premier cocon et cet achat a été un véritable déclencheur dans l’envie de déco.

Se sentir chez soi, ça a été véritablement une révélation pour Magali. Elle a donc commencé à chercher les inspirations déco, en se posant les bonnes questions : Qu’est ce que je souhaite vraiment ? Qu’est ce que j’aime vraiment ? Comment je vois mon home sweet home ? Vers quel style partir pour ne pas se lasser ?

Et puis, le coup de cœur a été pour la décoration scandinave. La douceur des couleurs et des lignes ont convaincus Magali, adepte des couleurs pastels et du vert d’eau.

Cela s’est donc fait naturellement 🙂

Ses principaux achats, elle les a fait en ligne, pour les meubles et tables d’appoints c’était principalement La Redoute, Décoclico et Cyrillus.

Et petit à petit Magali fait son nid, elle vient d’achever la déco au pur esprit scandinave et pastel dans le séjour, le prochain chantier c’est la chambre, où elle souhaite rester dans le même univers déco.

Son achat coup de cœur ? Son enceinte Marshall, qu’elle a acheté plus pour son look que son utilité. Et on la comprend, même si Magali, je t’assure que cela sort du très bon son aussi 😉

Allez, je vous laisse découvrir tout ça…

image2

image5

A très vite les Hemooniens =)

 

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Les commentaires sont désactivés

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading