En visite chez… Stéphanie, créatrice de “Au rêve Eveillé”

Cela faisait trèèès longtemps (et trop longtemps aussi) que je n’avais pas été cherché pour vous une nouvelle visite privée 🙂

C’est chose faite.

Direction la région de Poitiers, pour la découverte de l’intérieur cocooning et aménagé avec goût, de Stéphanie, la créatrice du concept “Au rêve éveillé“.

J’avais déjà rédigé un post pour vous présenter le tout nouveau concept de Stéphanie ici, et pour apprendre un peu mieux à la connaître et en savoir plus sur ses goûts, ses inspirations et ses motivations, quoi de plus naturel alors que de vous faire découvrir son home sweet home.

C’est très gentiment et avec beaucoup d’application à me fournir de belles photos, que Stéphanie m’a fait découvrir son univers.

Quelques mots encore avant de vous faire découvrir sa petite maison : Stéphanie et son chéri ont posés leurs valises dans cette maison il y a un peu plus d’un an. Il s’agit en fait d’une maison neuve, dont ils sont les premiers locataires. Je sais ce que certains peuvent penser, comme moi, qui suis plus adepte des anciennes maisons, alors je pense que vous allez être surpris de découvrir qu’il peut y avoir beaucoup de cachet et de poésie dans du neuf.

Leur décoration, Stéphanie en dit “qu’elle n’a pas de style particulier”. Son crédo, c’est un joyeux mélange, où le vintage cohabite avec le scandinave, le bohème ou même le folk… Le but recherché étant résolument le cocooning et le bien-être.

Pour personnaliser davantage leur univers déco et cloisonner un peu les espaces, ils ont créé les cloisons que vous allez découvrir. Comme quoi, la location n’est pas forcément un frein à une décoration poussée et personnelle 🙂

Allez, trêve de blabla, je vous laisse découvrir tout cela :

1-entree-bd 3-salon-salle-a-mangerbd 4-salonbd 5-salonbd 7-salle-a-mangerbd salle-a-mangerbd salonbd6-cuisinebd 10-chambre-2bd 10-chambrebd 11-salle-deaubd 12-studio-musiquebd maisonbd

Crédit photos : Stéphanie – Au Rêve éveillé – Droits réservés

Et voilà, fin de la visite ! J’espère que vous avez aimé découvrir cet univers où le temps s’arrête 🙂 Et si vous aussi vous aimerez faire partager votre home sweet home et votre univers déco ici alors n’hésitez pas ! Envoyez-moi quelques clichés de votre intérieur ici, et nous pourrons peut-être réaliser un joli post ensemble !

A très vite.

A.

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading