Entre scandinave et brocante : une maison à Katwijk

Partons pour un de mes pays préférés – parmi ceux que j’ai pu visiter, même si je suis loin d’être une globe trotter, bref – les Pays-Bas…

Cette fois destination la petite ville de Katwijk, entre la Haye et Amsterdam, cette petite ville ne manque pas d’inspiration. Ou du moins, ce sont plutôt les propriétaires de cette maison qui n’en manque pas…

J’aime beaucoup l’esprit qui se dégage de la maison, la luminosité apporte la modernité, les meubles patinés et à l’esprit ancien, apporte beaucoup de chaleur et de bien-être et un côté brocante convivial que j’aime, sans pour autant trop étouffer les pièces.

J’avais envie de vous faire découvrir cette maison, car j’ai aimé le travail décoratif réalisé entre le blanc, le bois, et le vert d’eau. Savamment décliné sur une partie des meubles ou des touches déco. La couleur vert d’eau semble avoir été un véritable fil conducteur dans l’imagination de la décoration toute entière ! C’est ainsi qu’on le retrouve dans la pièce à vivre, mais aussi dans la cuisine ou encore dans la chambre.

Cela donne en tout cas un ensemble vraiment très harmonieux que je vous laisse découvrir :

1-woonkamer-wit-krijtbord 2-collage-naturel 3-eethoek-naturel 4-wit-kastje 5-woonkamer-lichtblauwe-wand 8-eethoek 9-keuken 10-keuken-fornuis 11-slaapkamer-blauw 12-wandplank-decoratieCrédits photos : Jeltje Fotografie / Source VT Wonen / Home of Elderingroos 

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading