Ever Invest : quand l’immobilier rencontre la décoration

Bonjour les Hemooniens!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la décoration intérieure sous un tout autre angle : l’immobilier.

Vous pourriez être étonnés, et je vous comprends, mais finalement, vous allez vite vous rendre compte que les deux ne sont pas si éloignés.

Vous êtes déjà bien au fait de ces émissions qui fleurissent sur le petit écran comme “Maison à vendre”. Celles-ci, véritables précurseurs en la matière, vous ont permis de découvrir une nouvelle activité : le Home Staging.

A travers ce terme, c’est aussi la mise en lumière de “nouveaux” métiers : décorateur d’intérieur, architecte ou encore agent immobilier 2.0.

Oui, la je me la pète un peu avec mon terme barbare – 2.0 – , tout cela pour dire que là, on sort des sentiers battus du blog.

Quand j’ai été contacté par Ever Invest, j’ai d’abord été surprise, car l’immobilier est un autre type de secteur, plus éloigné de la décoration puis j’ai finalement été conquise par leur activité et surtout par leurs réalisations…

L’agence a bien compris que les besoins immobiliers évoluent et elle vous propose un appartement clé en main. Des professionnels de la décoration vous propose un bien décoré avec goût, pouvant plaire au plus grand nombre, dans la tendance actuelle, pour faciliter la concrétisation de votre projet !

Et surtout, ils révélent toute la beauté du bien, pour aider ceux qui auraient parfois du mal à se projeter !

C’est là où est la différence et tout l’intérêt de ce post.

Car vous le savez, j’aime vous montrer que la décoration de votre vie, ce n’est pas celle d’un magazine, avec des meubles de grands designeurs, des villas hollywoodiennes et parfois bien impersonnelles, mais c’est d’abord savoir révéler ce qu’on a devant nous, d’oser se lancer malgré les apparences.

Il ne faut pas se laisser décourager par un papier peint à changer, un sol à mettre à votre goût, qui change bien souvent la morphologie de l’espace et l’ambiance…ou encore des vieux meubles en bois foncés qui pourraient décourager au premier coup d’œil !

Pour illustrer mon propos, voici donc une belle réalisation de l’agence, avec des traditionnels avant/après :

Avant_SDB_Boulogne Avant_Salon2_Boulogne Avant_Salon_BoulogneJe sais, ce passage est difficile… Mais ne soyez pas décourager, la suite arrive…

Après_SDB_Boulogne Après_Salon3_Boulogne Après_Salon2_Boulogne Après_Salon_Boulogne Après_Chambre_BoulogneEt voilà ! Alors, qu’en pensez-vous ? C’est plutôt pas mal non ? Comme quoi vous voyez, l’apparence peut-être trompeuse. L’aménagement proposé révèle complètement l’espace et le studio parait bien plus grand et devient même un F1 bis, grâce à l’aménagement…

Chapeau Ever Invest! On a hâte ici de découvrir vos autres réalisations =)

Bonne fin de journée 🙂

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading