(F)utile : Les lanternes, on aime, parce qu’on est pas des lumières !

Quoi de mieux que les lanternes pour réchauffer l’atmosphère de votre home sweet home ou encore donner une ambiance douce et cosy à notre intérieur ?

Je m’intéresse cette semaine à cet objet qui attire en ce moment toute mes convoitises – oui, j’ai une tendance lanternophile, chacun son vice – je pourrais en acheter 1 000 mais pour l’instant, je me contente d’une seule – que j’ai un peu envie de bouder, au passage – tant on nous abreuve de différents modèles ayant le vent en poupe et que l’on en trouve partout (à des prix pas toujours attractifs d’ailleurs).

Plus de tabou, aujourd’hui le futile à toute sa place dans nos intérieurs, on a le droit d’être fan et d’aimer les lanternes simplement pour leur côté esthétique, de un ça s’appelle vivre avec son temps, de deux, ça veut dire aussi se faire plaisir, et de trois, faut-il vraiment avoir besoin de quelque chose aujourd’hui pour l’acheter ??? – Cours de marketing du jour, bonjour ! –

Voyez comme c’est agréable dans votre intérieur :

adventures in decorating - Lanternes carlaaston.com - lanternes
eyeondetails.blogspot - lanternes  ana rosa.com
livingbloggen.blogspot.com vtwonen.nl

Crédits photos de g. à d. et de haut en bas : Adventures in decorating, carlaaston.com, Eyeondetails.blogspot.com, Anarosa.com (+photo de couverture), Livingbloggen.blogspot.com, vtwonen.nl.