Georgeous : Et non, ça ne se prononce pas “George ” et “housse”.

Il y a quelques jours, j’ai reçu un petit message d’une copine bloggeuse. Son blog d’ailleurs, c’est par ici, il est écrit à plusieurs mains et aborde tous les sujets de la vie quotidienne. Je vous invite à y passer faire un petit tour..

Et donc, elle m’écrivait pour me parler d’une nouvelle marque de peinture naturelle que je ne connaissais pas.

Georgeous.

J’ai décidé d’aller faire un tour sur le site internet de la marque, par , et j’ai trouvé le concept sympa, les couleurs, justes top =)

On est pas loin de certaines couleurs de Farrow and Ball, des couleurs parfois osées mais tellement dans l’air du temps.

Alors, comme ça peut vous donner des idées, j’ai décidé de vous en parler un peu plus.

L’argumentaire est simple. La marque commercialise des peintures naturelles. Elle nous apprend au passage, que la peinture naturelle, ça a toujours existé mais que longtemps on nous a fait croire que qualité rimée avec produits dérivés et un (poil) chimique. Première nouvelle.

(bon logique aussi, dans les grottes de Lascaux, on avait pas tous ces produits chimiques…)

L’idée, c’est donc de vous proposer des peintures non polluantes, pour rendre votre air intérieur meilleur. Georgeous utilise donc des huiles naturelles : lin, colza, soja… Auquel est ajouté de l’eau, de la cellulose.

 

Et en pratique, voilà ce que ça donne, florilège de mes couleurs préférées :

Rose grand mère Formica
vert missel Gla gla
 colonel moutarde  lobby mat

Georgeous 3 Georgeous 1 Georgeous 4

Crédit photo : Georgeous

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Commentaire (1)

  • Gwen

    Hihi! Merci pour le lien vers mon blog 😉 Je pense que je vais craquer pour un de ses pots de peinture afin de faire mon petit studio photo. J’hésite entre ça (le plus facile) et faire moi-même ma peinture en achetant des pigments (il y a des recettes avec de la pomme de terre en base et du blanc de Meudon).

Les commentaires sont désactivés

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading