Hemoon a un an ! (et toute ses dents)

Hello You =)

Bah oui, la blague dans le titre était trop facile, difficile d’y résister. Petit post rapide – pas si rapide finalement – et symbolique, pour vous dire qu’aujourd’hui nous fêtons les 1 an d’existence du blog…

Très heureuse d’avoir pu faire ce chemin avec vous, pour ce blog qui est animé à titre de loisirs.

Je prends un super plaisir à vous rencontrer, même de façon virtuelle, pour animer chaque jour le blog et tenter de poster des articles sur un rythme régulier 🙂

N’hésitez pas à continuer de me donner des idées, à me contacter, c’est grâce à vous tout cela, et je suis contente que ce blog fasse son petit bonhomme de chemin.

Vous êtes un petit vivier à nous suivre régulièrement, les statistiques en causent bien, mais là n’est pas l’essentiel, l’essentiel c’est de vous faire plaisir, voir vous faire sourire – ou rire – quand vous lisez mes bêtises  – et blagues pourries – !

J’espère que vous avez vraiment plaisir à me lire et à me suivre, merci pour vos “j’aime”, vos “likes”, vos commentaires et vos mails =)

Je ne saurais que le répéter mais n’hésitez pas à me contacter, j’essaie d’être un maximum disponible, et si vous avez des idées pour que l’on fasse un petit bout de chemin ensemble, n’hésitez pas…

Je vous réserve de belles (petites) surprises pour ce mois d’anniversaire que l’on va fêter – je l’espère – ensemble, et de plus en plus nombreux !

Je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont contribué ou qui vont contribuer de près ou de loin aux articles, aux sujets, qu’ils soient anonymes : Clemvaloé, Pauline, Jérémy & Pauline, ou plus connu : Isa du Labo d’Isa, Paule de By Paulette, Marine de Home Scandinave, Laura d’Esperluette, Virginie de Wanderlust Concept Store, Daphné d’Ever Invest, Emilie de MilieO…

Je pense et j’espère n’avoir oublié personne….

Vous l’aurez compris : Grand Merci à vous, et que l’aventure continue, je suis plus motivée que jamais !!!

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading