Hemoon invite Charlotte d’Happy Pog

Avec un troisième post en moins de 3 semaines, je crois que je peux le dire, le blog reprend du service ! Pour mon plus grand bonheur et le votre j’espère =)

A la découverte d’Happy Pog, Conseil en décoration

Aujourd’hui, je ne suis pas seule, en fait, je viens vous présenter quelqu’un ! J’estime qu’un blog doit d’abord servir à ça : informer et partager ses inspirations mais aussi ses coups de coeur.

Le coup de coeur que je vous présente aujourd’hui c’est Charlotte d’Happy Pog !  Charlotte je m’en souviens comme si c’était hier, passionnée de déco, elle suit notre compte Instagram depuis longtemps… et peut-être même depuis le début. De temps en temps, je vois passer ses petits commentaires, ses petits likes, et ça fait plaisir de voir que certains d’entre vous sont là depuis tout ce temps. #MerciMerci #jamaisassezdemercis

Charlotte, décoratrice d’intérieur, en quelques lignes…

Toute jeune trentenaire qui vit à Paris depuis la fin de ses études, Charlotte a travaillé près de 7 ans dans le marketing cosmétiques comme chef de produit. Depuis de nombreuses années elle est passionnée de déco et c’était une certitude : un jour elle quittera son boulot pour se lancer dans la décoration intérieure. Il y a quelques mois, elle a eu le courage de sauter le pas pour la grande aventure de l’entreprenariat.

…Et sa passion pour la décoration intérieure ? 

De nombreux déménagements, une maman qui aime beaucoup décorer sa maison, un stage dans une boutique de déco intérieure… autant de pistes qui ont fait naître et grandir sa passion. Aujourd’hui, son goût pour la décoration est éclectique, pour elle “choisir, c’est renoncer”. Ce qu’elle aime, c’est piocher des pièces dans différents styles pour créer un intérieur personnel et unique. Dans son top 3 des univers déco : l’industriel,  le style art déco (par petites touches!) et campagne chic, tout en se laissant porter par son humeur, ses voyages, ses découvertes.







Source / Pinterest

L’aventure Happy Pog, conseil en décoration

La route a été longue, semée de nombreuses hésitations. Le challenge a été de transférer le “créer c’est risque” en “se lancer c’est saisir sa chance”. Aujourd’hui, Charlotte s’est lancée et propose à ses clients différentes prestations d’accompagnement pour l’aménagement de leur home sweet home. Son créneau PRIMORDIAL : l’écoute ! Si pour certains professionnels, s’adapter à la demande du client est difficile, Charlotte elle s’y tient. Elle n’impose pas ses goûts ni ses envies, mais est à l’écoute des clients. Parce qu’elle a eu le courage de se lancer, je vous invite à découvrir son univers :

Happy Pog Déco