Hemoon vous souhaite de joyeuses fêtes !

Cet article est ici pour deux raisons…

D’abord, évidemment, pour vous souhaiter à tous, mes chers visiteurs, mes Hemooniens, mes petits lecteurs, de belles fêtes de fin d’année.

Pour ma part, l’année 2015 est passée tellement vite, avec tellement de bonheur ! Elle a été celle de mon PACS avec le barbu et puis niveau boulot, j’ai eu la chance d’abandonner un CDD pour atteindre le Saint-Graal : un CDI. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, je ne suis pas blogueuse à plein temps, puisque “dans la vraie vie” je suis chargée de communication et des relations presse pour un musée consacrée à la Grande Guerre dans ma belle – et grande région – Nord-Pas-de-Calais-Picardie.

Et puis, 2015 ça a quand même était l’année des bouleversements, de la remise en question, du changement. De cela, je ne retiens que l’issue : positive. Certains moments ont été difficiles et tristes, mais en prenant du recul, du haut de mon mètre 57 et surtout de mes 27 ans, je pense pouvoir dire qu’aujourd’hui, je suis plus sereine et confiante que jamais.

Je pense que sans le savoir, vous y êtes pour beaucoup et je tenais à vous en remercier. Cette bulle de positif que vous m’apportez chaque jour, ça fait un bien fou ! Je me suis lancé dans l’aventure de la blogosphère il y a un peu plus d’un an maintenant et mon plaisir est grandissant, l’envie de faire plus également. C’est de façon hasardeuse que j’ai découvert tout ça et aujourd’hui cela bouscule mon quotidien, ma vie et ma façon de voir les choses. Les projets bouillonnent dans ma tête…

Pour toutes ces raisons, 2016 s’annonce être une année exceptionnelle, à la fois chargée, mais je le pense aussi enrichissante et épanouissante. Professionnellement d’abord, avec de grands temps forts à venir dans mon “vrai job” et puis aussi en lien avec la décoration intérieure. Mais il va falloir patienter quelques mois avant que vous puissiez en savoir plus ! Et puis personnellement, j’espère continuer sur la même lancée qu’en 2015 !

Assez parler de moi, cet article est là pour vous, pour vous dire encore une fois MERCI, merci pour vos visites de plus en plus nombreuses, merci d’être de plus en plus nombreux tout court, merci pour votre bonne humeur et vos mots rigolos.

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d’année, un joyeux Noël d’abord, qu’il soit le symbole de la famille, de la vie, de moments de partages, durant lesquels le temps s’arrête enfin, et puis que 2016 s’annonce la plus joyeuse, la plus heureuse et la plus belle année pour tous. Que vos projets s’accomplissent, que vos rêves deviennent réalité… Cela fait un peu bateau de dire cela c’est vrai, mais à la lueur des évènements malheureux qu’à connu la France ces dernières semaines, ils prennent tout leur sens et la vie doit triompher, après tout, nous n’en avons qu’une !

Et nous, nous vous retrouvons ici après les fêtes de fin d’année, prochain article à venir début janvier 2016, même si je resterai présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Instagram.

Je vous embrasse, prenez soin de vous !

Amandine.

 

 

 

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading