Home tour : Villa Dimi en Crète

Bon et bien voilà… Vous êtes des foufous ! Après tant d’absence sur le blog et les réseaux sociaux, vous êtes toujours au rendez-vous de la décoration… ! J’avais partagé un simple cliché de cet endroit qui donne envie de s’évader parce qu’il était pile ce dont beaucoup d’entre nous rêvons en ce moment… Face à votre engouement, je suis allée chercher de jolis clichés de cette maison de vacances de rêve en Crète.

Grâce à vous, j’ai pu retrouver le nom de cette villa de vacances qui respire le soleil, les oliviers, les jolies fleurs… vous avez été plusieurs à retrouver le noms et le partager sur Instagram et sur Facebook. Alors, d’abord, merci pour vos partages. On pourrait penser qu’elle se situe dans notre joli Sud de la France, c’est pourtant direction la Crète pour cette grande villa de vacances.

Villa Dimi : une destination ensoleillée, luxuriante et dépaysante

Alors ce soir je n’ai pas trop de mérite mais je tenais quand même à immortaliser ce joli reportage décoration. J’avais été charmé en découvrant cette inspiration sur Pinterest, en laissant trop vite échapper son nom. Je le suis tout autant en découvrant l’intérieur. Cette grande villa peut accueillir jusqu’à 10 personnes et se situe en Crète. A l’extérieur, on adore sa jolie piscine bien sûr, l’aménagement au milieu des oliviers mais aussi ses belles pierres typiques de l’île. Que dire des différents espaces extérieurs ? En Crète, on passe la majorité de son temps à l’extérieur et cela se voit. La villa Dimi ne manque pas de jolis recoins dans son jardin. Je vous laisse les découvrir et je vous parle de l’intérieur juste après 🙂



Un intérieur rempli de cachet et chaleureux

Cette hauteur sous plafond, cette charpente sublime en bois clair, le bois est très présent dans l’intérieur. On l’adore ! Les différentes essences de bois apportent une touche différente dans l’ambiance de la maison et la rende hyper accueillante. Les détails de la décoration anciennes, qui contraste si bien avec le reste, pour donner un air méditerranéen et intemporel à la maison. Ce linge de lit aux couleurs douces et naturelles pour renforcer le charme de la maison. Les pierres apparentes dans une partie de la maison et cette couleur kaki clair, vert comme les oliviers, comme un fil conducteur de la décoration sur les murs de la grande pièce de vie…

Bon voilà, on fond, on bave devant et ensuite on fait nos valises et on embarque les copains, non ?

Photos du site villas.byUnique

Pour aller + loin

Suspension en cannage Screen – Market Set

Le terrazzo : Matière tendance

Visite privée : un loft à Brooklyn