Joyeux Noël à tous !

Pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année, et d’abord, un très très joyeux Noël, je vous propose le dernier post de l’année, avec un reportage maison spécialement dédié à la décoration de Noël…

Avant de vous emmener à la découverte de la maison de Sylvia et Aldwin, joliment décorée pour cette fin d’année, je voulais à tous, vous souhaiter un très Joyeux Noël et que vous puissiez profiter précieusement de ces instants en famille et avec les personnes qui vous sont proches. De mon côté, j’ai longtemps boudé les fêtes de fin d’année, mais les années passent et ne se ressemblent pas toujours heureusement. Alors depuis 1 an ou 2, je peux sentir un “réamour” pour Noël de mon côté. Alors, ce n’est pas encore la folie folie mais ça progresse. Il y a fort à parier que celui de l’an prochain sera sans doute encore plus trépignant :).

Je le dis toujours de la même façon, mais les fêtes de fin d’année, au delà des moments de partages, sont aussi l’occasion de dresser un bilan, ou plutôt, de se remémorer l’année qui s’achève. Et quelle année de mon côté ! Il s’est passé tant de choses part ici… Certains le savent déjà s’ils me lisent, mais je tenais ce blog à titre de loisirs, toujours plus passionnée et attirée par la décoration et les projets travaux/déco liés. Ce blog évolue en même temps que moi, que mon univers et mes goûts, et en fonction de mes projets aussi. En parallèle, je suis salariée, chargée de communication. Par mon secteur d’activité (le milieu culturel) le premier semestre de l’année a été fou, marqué par de nombreuses commémorations liées au Centenaire de la Bataille de la Somme, grande bataille de la Première Guerre mondiale (l’Histoire, mon troisième amour…) . Certaines semaines ont été plus que chargées, d’autant que je travaillais à la réflexion de mon projet de boutique en ligne pendant tout ce temps. Et puis, il fallait continuer d’alimenter le blog, et voir la communauté grandir sur Facebook et Instagram a été un véritable booster, pour me conforter dans la mise en place de mon projet. Après les temps forts professionnels, j’ai consacré une grande partie de mes soirées d’été plus calmes et mes vacances aussi à la concrétisation de la boutique. Premières livraisons, ébauche du site, papiers administratifs…Bref, cela n’a pas été de tout repos mais j’ai tenu bon (aussi grâce à mon barbu qui m’a épaulé et m’épaule toujours d’ailleurs!) et puis, nous voilà mi-septembre, au lancement de la boutique et du super accueil que vous lui avait réservé !

Alors évidemment, le chemin est encore long pour devenir indépendante mais quand je dis que cela ne serait pas possible sans vous, vous ne pouvez qu’en prendre la mesure. Je vous dois beaucoup, comme je dois aussi beaucoup à mon homme de m’avoir lancé le défi d’ouvrir une boutique en ligne, j’ai sous estimé très longtemps cette capacité d’autonomie et cette simple possibilité d’ouvrir ‘MON’ entreprise… C’est juste fou.

Ici, vous ne voyez que la partie émergée de l’iceberg, mais le chemin a été parfois très tortueux. Comme quoi, vieillir et gagner en sérénité cela a du bon. J’approche de la 30aine de plus en plus sereine et épanouie. Encore deux ans et je serais au top, pile poil pour les 30 !

Enfin, pour conclure en toute simplicité, je vous remercie une nouvelle fois. Merci d’être de plus en plus nombreux, merci de prendre le temps de lire mes posts et mes blagues à deux francs, merci de prendre le temps aussi de parcourir la boutique, merci pour l’accueil que vous lui avez réservé. J’espère que vous serez de plus en plus nombreux à me faire confiance, à rejoindre l’aventure Hemoon, et à en parler autour de vous. J’espère ne jamais vous décevoir, continuer de vous proposer des objets décoration sympa et ma vision de la décoration simple et accessible, bref, ici tout va bien, et je ne vais pas me ménager pour vous <3.

Résolution 2017 : Redoubler d’efforts pour mes petits abonnés chéris !

JOYEUX NOËL A TOUS

Et maintenant trêve de blabla, le reportage maison à découvrir juste là :

1-witte-kisten 2-witte-eethoek-kroonluchter 3-kroonluchter 4-borden 5-krijtwand 6-servieskast-wit 7-vintage-deuren 8-zithoek-bank 9-kerstboom-witte-kerstdecoratie 11-badkamer-witte-kast

Source du reportage ici / Photos Louis Lemaire/Inside Homepage

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading