La collection capsule IKEA automne 2014 : Ryssby

Après le carton phénoménal de la collection capsule printanière BREKIG, IKEA récidive et continue de surfer sur la tendance nordique avec cette nouvelle collection capsule, dans les magasins depuis le 16 octobre.

Au programme de cette nouvelle collection ? Des touches de noir, de rouge, du bibelot, des petits meubles. On surfe sur la tendance scandinave mais plus décalée, qui tire davantage sur le côté « foulards des mamies Russes » avec des accessoires tantôt fleuri tantôt patchwork.

ikea_capsule_ryssby_collection_full

Une collection avec des couleurs évidemment moins pep’s que la précédente, qui signe définitivement l’arrivée de l’automne et des premiers feux de cheminée…

Alors vous faite quoi ? Vous vous précipitez pour tout dévaliser, ou vous passez votre tour ?

Nous ici, pas d’emballement particulier, allez à la limite on craquerait bien pour des petits accessoires déco.. et vous ? Qu’en pensez-vous?

Bon week-end à vous, et restez dans le coin, on vous réserve un très beau DIY pour les prochains jours 🙂

ikea_capsule_ryssby_collection_7

ikea_capsule_ryssby_collection_3-640x482

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading