La douceur scandinave : une maison à Breda

Hello les Hemooniens, lors de mes petits tours sur sites et blogs inspirants, j’ai beaucoup aimé cette maison toute douce en Scandinavie.

J’ai découvert cette inspiration pleine de douceur, qui fait vraiment penser à la tendance émergente du “Slow Home”. Grâce à quelques détails de couleurs, savamment dispersés dans l’intérieur, la maison est chaleureuse, cocooning à souhait et pleine de douceur.

J’aime beaucoup dans la pièce à vivre, le mur au total look gris perle. Du radiateur en passant par le cheminée et les cadres déco, tout se fond dans la couleur, et c’est une belle idée ! Le contraste avec le sol au parquet très clair, limite blanc, apporte beaucoup de lumière à la pièce.

Dans le séjour, j’aime aussi beaucoup l’armoire peinte en vert kaki clair, qui apporte beaucoup de douceur.

Dans la cuisine, le pèle-mêle de chaises et la grosse table en bois peinte en noir et blanc, donne un côté récup et vintage que j’aime beaucoup !

Allez, je vous laisse découvrir tout ça et je vous souhaite une belle journée 🙂 <3

1-blauwgroene-woonkamer-haard 2-lijstjes-wand 3-basic-interieur 4-vintage-kast-groen 5-eettafel-rond 6-groen-vetplanten-cactus 7-slaapkamer-basic 8-badkamer-wit-zwart 9-werkplek-wit-groen 10-wanddecoratie-wit 11-decoratie-wandplank-kinderkamer 12-jongenskamerReportage photo : Hans Mossel pour Vt Wonen

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading