Un camaïeu sombre, mais réussi !

Cette maison près de La Haye, modernisée mais toujours dans son jus, nous a tapé dans l’œil !

Enfin une maison où les murs connaissent une deuxième vie grâce à de la couleur. Bon ok, on est pas non plus sur du jaune moutarde et du rose Kate Middleton tout doux de chez Farrow and Ball, mais au moins les propriétaires ont pris le parti de se démarquer par rapport à la tendance murs « plus blanc que blanc » de leurs petits voisins…

Ici c’est simple, on a choisi le camaïeu de couleur du gris clair au noir. Ca passe ou ça casse, je ne sais pas si je finirai par attraper le bourdon à force d’avoir des couleurs si sombres dans la maison, mais en photo en tout cas, ça rend à merveille…

On aime les détails déco, qui amène de la lumière : vase transparent, étagères en bois clair, cadres, chaises de couleur claire.

Mention coup de cœur pour la pièce à vivre vraiment douce et qui parait tellement agréable !

Et on dit surtout merci au parquet d’avoir été intelligemment repeint en blanc pour venir contraster tout ça et donner de la luminosité, bien que les prestations de la maison, la hauteur sous plafond et les verrières intérieures semblent bien faire leur boulot !

bloemen-in-glazen-vaasgroen-in-huisklassiek-groene-wandmaurizio-anzerischilderijen-aan-de-wandwoonkamer1zwarte-keukentweedehands-dressoirtijdschriften-opbergen

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading