La Nuit de la déco 2015

Hello =) J’espère que tout le monde va bien…

Connaissez-vous la Nuit de la Déco et ses éditions 2015 ?

Aujourd’hui, vous l’aurez compris, je vous en dit plus sur cet évènement qui met la décoration à l’honneur.

Promu par une société privée, cet évènement a pour objectif de donner de la visibilité aux boutiques de décoration indépendante.

Pourquoi ?

L’intérêt est de faire découvrir les boutiques dans un contexte différent et festif, en participant par exemple à des ateliers proposés et de partager un moment avec les responsables des boutiques, tous aussi passionnés déco que vous, en toute intimité !

En 2015, deux éditions de ces Nuits exceptionnels ont été prévues : la première en mai 2015 et la seconde est à venir, le 20 novembre prochain.

Comment en savoir plus ?

Si vous êtes une boutique, indépendante, pour vous inscrire cela se passe ici

Si vous êtes comme moi, un bon client potentiel et fan de déco, pour connaître la liste des boutiques participantes c’est

Autour de ces deux journées phares, le site internet “la Nuit de la Déco” s’anime, avec une boutique en ligne des objets préférés par les visiteurs, une chronique “Mon objet déco préféré”, des témoignages, mais surtout des supers concours avec “Le Trophée de la Nuit de la déco”, le prix “Maison et objets” et le Trophée Cendrine Dominguez, pour les 5 objets préférés.

www.lanuitdeladeco.com

Photo de couverture : La nuit de la déco.com – photographe : Jean-Claude Martin