L’art de l’accumulation #3 : Les Miroirs

Miroir oh mon miroir, dites-moi qui est la plus belle ? C’est avec cette réplique culte – oui bah chacun sa culture – que j’aborde ce post consacré… aux miroirs !

Comme vous êtes perspicace mes petits abonnés. Et oui, aujourd’hui, on ne parle pas chiffons, mais miroirs, et plutôt à l’art de les accumuler.

Les cadres, c’est déjà tout vu, les vases c’est déjà fait, alors passons à un objet plutôt singulier que l’on peut être amené à collectionner.

De mon côté, je ne suis pas spécialement une serial addict d’un objet particulier, même si j’ai un faible pour les lampes. Mais j’arrive à me soigner en pensant à autre chose et surtout en ayant des envies de refonte de la déco, dans les 4 coins de la maison, tout le temps. Du détournement d’attention entre autres choses…

Je dois dire quand même que si je devais avoir un faible pour collectionner un objet, je pense bien que ce serait les miroirs. ou les vases. ou les deux. RAH.

Bon bref, entrons dans le vif du sujet. Les plus avisés d’entre vous aurons sans doute déjà vu quelques inspirations de ce genre, pour les autres, venez, je vous emmène :

BlueBerryHome

BlueBerry Home

Cabinet Bidouilles

Cabinet Bidouilles

Côté Maison

Côté Maison

e-interiorconcept.com

E-interiorconcept.com

FrenchyFancy

Frenchy Fancy

HeartandDesign

Heart And Design

LoversofMint

Lovers of Mint

McMaison

Marie Claire Maison

Planete.deco

Planète Déco

Turbulences Déco

Turbulences Déco

Allez, avec tout ça je suis presque sûre de vous avoir conquis ? C’est tellement chaleureux et cosy, et cela s’adapte à tous les styles !

Vous vous êtes déjà lancé ? Ou vous allez le faire ? Envoyez-moi vos photos 🙂 C’est tellement plus sympa de partager : cliquez ici pour m’envoyer un petit mail