Le joli concept : Monsieur Marguerite

Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire découvrir un concept déco qui change de l’ordinaire : Monsieur Marguerite.

Sur le blog, je prends plaisir à partager avec vous des sujets et posts variés, toujours orientés autour de la décoration évidemment, et j’aime les concepts qui sortent un peu des sentiers battus, comme dernièrement la découverte du concept de naissance Au rêve éveillé, imaginé par la douce Stéphanie. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un accessoire vivant, coloré, frais, indispensable dans un intérieur, mais que l’on néglige parfois, parce que l’on y pense pas, ou parce qu’on a pas vraiment le temps de s’y intéresser ou parce qu’on y connait pas grand chose (comme moi!). Ce dont on parle aujourd’hui, plus que des accessoires en fait, ce sont les fleurs.

J’ai découvert avec beaucoup de curiosité un concept qui pourrait changer vos vies en égayant votre intérieur : Monsieur Marguerite.

5234261-1476218983

L’idée est simple, Monsieur Marguerite a inventer une box. Au programme, un bouquet bucolique, moderne, composé de fleurs de saison.

Comment ça fonctionne ?

De la même façon que les box beauté ! Vous vous abonnez, pour un mois, un trimestre, 6 mois ou 1 an, et vous recevez votre bouquet tous les mois, soit le 9 ou le 23 du mois. Et bientôt, une nouvelle formule sera disponible, pour recevoir deux bouquets par mois !

Les petits + :

La possibilité de stopper l’abonnement (pendant vos vacances, en cas d’absence prolongée…), la livraison offerte dans l’abonnement et des bouquets qui semblent au top !

Pour être un peu plus concrète dans la démonstration, voici par exemple, les bouquets qui ont été proposés ces derniers mois :

9502668-1473408163 4291554-1476218672 2233419-1472838938

A chaque fois, de belles photos mettant en scène le bouquet du mois, un descriptif détaillé des fleurs qui composent le bouquet. De quoi devenir expert pour les novices de la fleur comme moi !

Alors l’idée vous séduit ?

Moi, elle me tente bien, tellement utile et facile pour égayer la maison !

www.monsieurmarguerite.com