Les meubles peints

Argh je meurs… Voici MON obsession du moment : les meubles peints. Vous l’aurez compris, on rentre direct’ dans le vif du sujet mais il fallait que je partage cela avec vous.

D’abord, petite digression, on peut – parfois – me qualifier d’un peu têtue. Enfin, ça dépend pour quoi, et moi je préfère le mot “tenace” mais disons que l’expression “quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne la pas ailleurs” (Vive les expressions françaises lol) me colle particulièrement bien à la peau. Remarquez, cette ténacité est un bon moyen de savoir si l’envie est passagère ou profonde, et donc, s’il faut en tenir compte !

Tout ça pour dire du coup, que je bassine le barbu depuis plusieurs semaines, avec cette envie qui me titille : oust le buffet en bois foncé, et bonjour à un buffet/commode/armoire de rangement, peint.

Allez savoir pourquoi, il ne veut pas changer notre salle. Bon, il est vrai que, dans l’idée des choses que j’ai, il ne s’agirait pas que de changer de meuble. Je voudrais peindre le meuble d’une certaine couleur, qui n’irait pas avec notre kaki que j’aime beaucoup dans la salle, et quid du mur de cadres qui le surplombe ? En bref, ça sous entend refaire toute la déco. Non vraiment, je ne comprends pas pourquoi il bute sur le sujet.

Mais… tenons bon.

J’ai collecté pour vous (et aussi pour mon barbu, si tu passes par ici) de nombreuses inspirations. Qu’il s’agisse de meubles de métier cérusés, patinés, rénovés et faussement dans leur jus, ou de buffets, armoires ou armoirettes parisiens totalement peints, de commode ou de buffet Henri II, moi j’aime tout.

Mon barbu, si tu me lis, regarde comme ça peut être joli :

Source / Deco CrushSource / Pataluna Source / Pinterest Source / Pinterest Source / Pinterest Source / Pinterest Source / Planète Déco Source / Pataluna Source / Turbulences déco Source / Vt Wonen Source / Vt Wonen Source / Vt Wonen

Oh la la comme je fonds.. Si vous avez envie d’en voir plus encore, n’hésitez pas à jeter un œil sur le tableau Pinterest juste ici. et si vous avez des idées pour convaincre mon Barbu, je suis preneuse :p !

A très vite,

A.

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading