Livraisons

Les Produits proposés sur le Site peuvent être livrés à destination de la France Métropolitaine (Monaco et Andorre inclus), la Corse, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg. 

Hemoon s’engage à déposer les commandes auprès du transporteur dans un délai de 3 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jour férié), auquel s’ajoute le délai des prestataires de livraison à compter de la date de Commande.

Pour les livraisons via La Poste (Solution Colissimo) les délais de livraison du prestataire sont de 48h pour la France Métropolitaine et la Corse et 2 à 4 jours pour la Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne et la Suisse.

Pour les livraisons via Mondial Relay, seuls les pays suivants sont concernés : France Métropolitaine et Corse (5 jours ouvrés), Belgique, Suisse et Luxembourg (7 à 8 jours ouvrés).

Le Client est informé par email, lorsque sa Commande est prête, de son expédition. Le(s) Produit(s) commandé(s) est (sont) livré(s) à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande dans les conditions précisées dans les Conditions Générales de Vente.

Le Client doit s’assurer que les informations communiquées et mentionnées dans l’email de confirmation sont correctes, et qu’elles le restent jusqu’à complète livraison du ou des Produit(s) commandé(s). Le Client s’engage donc à informer la Société de tout changement de coordonnées de facturation et/ou de livraison qui pourrait intervenir entre la Commande et la livraison, en envoyant, sans délai, un email à l’adresse email service client.

A défaut, en cas de retard et/ou d’erreur de livraison, le Client ne pourra en aucun cas engager la responsabilité de la Société en cas de défaut de livraison, et le Service Client de la Société contactera le Client pour une seconde livraison à la charge du Client.La Société ne sera pas non plus responsable si la non réception du ou des Produit(s) est due au fait d’un tiers en dehors de son intervention ou en cas de vol. En cas de retour de la Commande en raison de l’absence du Client, le service client de la Société contactera le Client pour une seconde livraison à la charge du Client.

A réception de la Commande, le Client devra vérifier l’état du colis et porter toute réserve sur le colis sur le bon de livraison.

Tarifs de livraison

Tels qu’indiqués dans la Foire aux Questions, Hemoon vous propose des tarifs de livraison forfaitaire, établis en fonction votre Pays de Résidence et du prestataire retenu pour la livraison de la commande.

Hemoon se réserve le droit de faire évoluer ces présentes conditions de livraisons et tarifs sans préavis :

NOUVEAU // Dès 89 euros d’achats : LIVRAISON OFFERTE POUR LA FRANCE EN RELAIS PICK UP STATION.

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading