Miroir, oh mon miroir…de barbier !

Avec un barbu à la maison, il était impensable de passer à côté du revival du moment : le miroir de barbier. – bien qu’un barbu, ça sous entend bien que le barbier, il le voit pas souvent-souvent -, m’enfin.

On retombe clairement dans la tendance début du 20ème siècle, avec cet objet qui réapparait dans le quotidien, l’air de rien, même pas ridé, et à peine retravaillé, mais réédité !

Succès assuré vous me direz.

– Vous noterez l’enchaînement de rimes –

Plus sérieusement, on craque complètement pour ce style d’objet déco, plus qu’à lui trouver une place dans la maison et aussi trouver le modèle qui nous botte… tout dépend de votre bourse aussi…

On en a repérés chez Alinéa.com, Drawer.fr, AM PM, Etsy ou encore Ebay. La marque House Doctor, en propose, ronds ou rectangulaires. Il ne vous reste plus qu’à trouver le revendeur de cette marque, le plus proche de chez vous 😉

Si vous êtes – un peu patient – il y a fort à parier que d’autres modèles suivent et soient bientôt déclinés dans les grands magasins de décoration “bon marchés”. Wait and see.

Pour les plus courageux, à vos chines ! Les plus authentiques et dans leur jus seront dans nos brocantes, réderies et autres Foires à tout – dédicace aux Normands… –

thecovetedmuse.tumblr.co

Source

malignevintage.canalblog.coSource

latelier-azimute.frSource

insidecloset.com

Source

laredoute.frSource

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading