Nipprig 2015 – Collection capsule d’IKEA

Nipprig, what is it ? Hormis le fait que ce soit Girppin à l’envers, ce qui ne nous avance pas des masses… C’est aussi une collection limitée chez IKEA pour ce premier trimestre 2015. Placée sous le signe du naturel, du jonc de mer, du rotin, de la douceur et de l’envie de Printemps….

Dès le 7 mars, cette collection va envahir le Suédois, savant mélange entre l’imagination des designers d’IKEA et celle d’artisans du Viêt-Nam et d’Indonésie, se place donc sous le signe d’un retour aux sources – pas suédoises, je vous l’accorde -.

Avec cette édition limitée, IKEA affirme son mouvement “éco-responsable” et s’allie aux savoir-faire ancestraux, tout en proposant des objets décos et design façon 2015.

Au programme, du rotin, des tapis tissés, des panières naturelles, des boi-boites en jonc de mer, des accessoires de tous les jours – set de table, patères, boites de rangement –, du “gros” mobilier, il y en à pour tous dans cette nouvelle collection.

Nous vous parlions du retour du rotin, IKEA frappe fort avec cette nouvelle collection, le tout c’est d’y adhérer, ou pas d’ailleurs.

Chez Hemoon, on aime les patères, le tapis qui donne un effet “bol d’air frais” naturel, et les boites de rangement en jonc de mer.

Et vous ça vous tente ?


nipprig 3 nipprig 5 nipprig 7 nipprig 8 nipprig 9 nipprig 11 tapis Nipprig

nipprig 4

nipprig 10Crédits photo // IKEA

 

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Les commentaires sont désactivés

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading