Notre premier “Maison & Objet”

Hello les Hemooniens ! D’abord, quelle joie de vous retrouver pour une nouvelle année de posts et d’inspirations 🙂 Ce mois d’août bien déconnecté m’a fait un bien fou, je reviens donc chargée à bloc et pleine d’idées à vous proposer !Nous rentrons tout juste d’une semaine de vacances reposante et revigorante au cœur de la Dordogne et j’avais hâte de vous retrouver pour la reprise ! Un post de retour un peu particulier, rempli de joie et d’excitation me concernant ! Cela fait maintenant presque 2 ans passés avec vous, à animer ce blog et en 2 ans, je vais pouvoir me rendre pour la première fois au fameux Salon Maison & Objet de Paris.

Je vais donc partir à la découverte de ce salon international où se côtoie les nombreux professionnels de la décoration : décorateurs d’intérieur, fournisseurs, architectes, blogueurs et influenceurs ou encore journalistes…

Tel un enfant, je vais à Disneyland. Un vrai régal en perspective.

Et quitte à y aller, autant mêler l’art à la manière. Je suis d’autant plus heureuse que notre blog a été choisi pour participer au jury “Découvertes” de cette session du Salon Maison & Objet Paris.

En quelques mots, Joffrey et moi, nous rendrons sur place Samedi 3 septembre, pour découvrir le hall d’exposants qui nous est attribué et choisir notre coup de cœur parmi eux. Suite à notre sélection, un prix sera décerné à l’exposant 🙂 Au total, une quinzaine de blogueurs sélectionnés tout comme nous, pour participer à cette journée.

C’est avec beaucoup de hâte et d’engouement que j’attends cette journée et je vous espère nombreux(ses) pour nous suivre sur Instagram au fil de la journée, en direct live du salon :).

Et puis bien sûr, je ne manquerai pas de vous faire un super débrief’ de la mort qui tue ici, avec notre exposant chouchou primé et tous nos autres coups de cœur et découvertes !

Affaire à suivre, very soon soon…. – oui l’anglais ça me connait ! – et pour vous faire patienter un peu, la vidéo de présentation de cette édition :

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Commentaire (1)

  • Gwen

    Bravo ! Hâte de découvrir ton coup de cœur.

Les commentaires sont désactivés

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading