Objet déco : les vases suspendus

Reines et Rois du DIY bonjour !

Me revoici avec une idée déco qui commence à pointer le bout de son nez ici et là sur la toile : les vases suspendus. Je ne sais pas si je vous l’avais déjà dit, mais personnellement j’ai deux “passions” – je devrais plutôt dire : deux obsessions d’ailleurs – dans la vie, les lanternes ET les vases.

Vous allez me dire, ce n’est pas l’info la plus intéressante du jour… comme je vous comprends ! Mais bref, on est là pour parler de cette petite tendance sympa qui arrive : les vases suspendus.

Après les étagères : Acte 1, scène 3, ça se passait ici voici donc le tour des vases.

J’ai trouvé des idées plutôt sympas ici et là et j’ai eu envie de les partager avec vous. Pourquoi DIY ? Car les reines du “je fais avec mes petites mimines” seront ravies, les inspis étant largement faisables à la maison.

Bon, et pour ceux qui n’ont pas envie de se jeter à l’eau, pas le temps ou tout simplement pas envie, on en trouve dans la nouvelle collection Bloomingville ou encore sur Amazon.

Chez nous, on en est pas encore là, différents chantiers sont en cours, mais je garde les idées dans un coin de ma tête… J’aime particulièrement les boites de conserves murales, pour habiller un mur extérieur et ainsi réaliser un petit coin cosy.

Alors, si ces quelques idées vous inspirent et que vous en réaliser une, n’hésitez pas à m’envoyer le résultat : amandine@hemoon.fr

Vous avez donc compris : Mesdames, à vous les DIY, Messieurs, vous n’avez plus qu’à acheter les fleurs 🙂

100layercake.com bloomingville1 bloomingville2etsy.com marieclaireidees.com stillstars.com stylemepretty.com 2 stylemepretty.com Vasare.wordpress.com

 

Crédits photo par ordre d’apparition : 100layercake.com, Bloomingville PE 2015, Etsy, Marie Claire Idées, stillstars.com, style me pretty, Vasare.