Oh un nouveau papier peint…

Et bim.

La première victime de mes inspirations, c’est moi. La preuve en image.

On m’avait pourtant prévenu, entre techniques marketing et la Méthode Coué, j’ai fini par céder. Après avoir rédigé deux articles sur le retour des papiers peints ici et , et en vous présentant les tendances émergentes ou persistantes aussi, j’ai fini par me faire attraper une nouvelle fois.

A force de chercher des inspirations à tout-va, c’est normal de finir la première victime non ?

J’essaie de me rassurer comme je peux, mais néanmoins, je suis ravie de vous dévoiler ce petit coin réaménagé dans la chambre d’amis :

DSCN1828 DSCN1830 DSCN1831

Au programme :

Nous avons retapissé cette partie uniquement, à savoir, le conduit de cheminée qui traverse la chambre. Le modèle du papier peint ? Feuilles dorées, vert et bleu sarcelle, par Julien MacDonald, chez Graham & Brown.  Et puis ensuite, on a fait du home staging : j’ai déplacé cette console qui se trouvait jusqu’alors dans notre chambre. Je l’avais achetée il y a quelques années chez Casa, à la base, elle était en bois clair légèrement patinée en blanc. Je l’ai adopté pour son petit gabarit, que je trouvais idéal pour me créer un recoin déco dans mon appartement de l’époque. Et au passage, je l’ai repeinte en gris poivré. Il ne manque plus qu’à remplacer les boutons de tiroirs, pour mettre ceux en “porcelaine” que j’ai acheté mais que le barbu m’a perdu dans le méandre de son garage – Grrrrrr – . Ainsi, ils viendront accroître le côté rétro que je voulais lui donner.

Mais bon comme moi, il va falloir patienter pour les (re)voir ces petits boutons 🙂

On continue doucement l’aménagement ici, au fil de l’eau… affaire à suivre donc 🙂

A bientôt <3


 

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Commentaire (2)

  • lateliercocooning

    Home staging très réussi ! Ce papier peint apporte du charme et un côté unique à cette décoration !

    • Amandine

      Merci beaucoup 🙂

Les commentaires sont désactivés

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading