Ouistiti : La marque pétillante et colorée

Alors que l’été s’achève doucement, et que nous avons bien profité d’un beau mois de Septembre et qu’Octobre n’était pas trop mal non plus, l’hiver s’annonce mais juste avant d’y glisser entièrement, avec ses matières chaudes et ses couleurs cocooning dans nos intérieurs, j’avais envie de vous faire découvrir une jeune marque, pétillante et colorée, à l’image de ses deux créatrices : Justine & Perrine.

Eh oui, n’oublions pas qu’Hemoon est aussi un blog, un blog qui invite à la découverte, qui invite à sortir des sentiers battus, alors quelle logique que celle de vous faire découvrir de jolies marques indépendantes !

Parlons peu, parlons Ouistiti!

arton13

Dans la vie, les deux créatrices, Justine & Perrine sont sœurs, et se sont unies pour créer leur marque : Ouistiti. Parmi leur collection, vous découvrirez un pêle-mêle de cartes, papeteries, petits objets décos, dans un univers acidulé et pétillant.

Leurs produits, plein d’humour et de poésie sont fabriqués avec soin dans leur atelier près de Paris et distribué dans près de 40 boutiques en France :

arton9

Les produits, 100% made in France et home-made bien sûr !

La marque est née petit à petit, quand les deux sœurs ont compris qu’elles étaient complémentaires et (presque) indissociables. Au départ, toutes deux diplômées d’arts appliqués, Justine avait choisi le design textile et Perrine le design graphique et web, l’une dessinait des motifs, animait des ateliers, pendant que l’autre créait des logos, des éditions et des petits sites.

Tout doucement, elles ont compris que leur force serait de travailler ensemble grâce à leur complémentarité et leur complicité.

L’inspiration, elles la puise partout : dans la rue, sur les blogs, sur les réseaux sociaux, en voyages, en vacances, bref chaque déplacement et activité est un (joli) prétexte à s’inspirer.

261

Aujourd’hui, les deux sœurs et moi-même (même si elles ont presque tout fait) sommes heureuses de vous proposer un joli concours pétillant et coloré avec du “beau lot” à la clé !

Le Concours Ouistiti x Hemoon

img_3261

Je suis toujours heureuse de vous gâter et un petit concours ça faisait un peu (trop) longtemps, je vous l’accorde. Les créatrices ont sortis les grands moyen pour vous faire plaisir ! Au programme donc, cette ambiance complète à gagner, composée d’une guirlande fanion rose, un vase confiture, un carnet à spirale “Les copains”, une carte petite fleurs et une grande carte “Je t’aime”, pour participer c’est simple :

Sur INSTAGRAM :

  • S’abonner à @by_hemoon et @ouistiti.paris
  • Repostez la photo du concours avec le #ouistitixhemoon
  • Identifier deux amis qui aimeraient aussi participer 🙂

Sur FACEBOOK :

Vous avez du Dimanche 23 octobre au Dimanche 30 octobre – 00h. Les participations hors délais ne seront pas comptabilisées. Une seule participation par personne est autorisée. Le tirage au sort aura lieu le lundi 1er novembre dans la journée, via le site dcode.fr

J’espère que cette découverte et ce concours vous font plaisir, moi je vous dis à très bientôt par ici et sur le shop !

Bonne journée à tous,

A.

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading