Ouistiti Paris : La marque pétillante et colorée

A la découverte de la marque pétillante et colorée : Ouistiti Paris.

L’été s’achève doucement, avec de beaux mois de Septembre et Octobre, l’hiver s’annonce. Avant d’y glisser complètement  découvrons ensemble une jeune marque, pétillante et colorée, à l’image de ses deux créatrices : Justine & Perrine.

Parlons peu, parlons Ouistiti Paris

Dans la vie, les deux créatrices, Justine & Perrine sont sœurs, et se sont unies pour créer leur marque : Ouistiti Paris. Leur collection est un joyeux pêle-mêle de cartes, papeteries, petits objets de décoration, dans un univers acidulé et pétillant.

En effet, leur collection est pleine d’humour, de couleurs et de poésie. Les objets sont fabriqués avec soin dans leur atelier près de Paris et distribué dans près de 40 boutiques en France.

Ouistiti Paris des produits tendances et colorés

Les produits, 100% made in France et home-made bien sûr !

L’aboutissement d’une réflexion

La marque est née de l’aboutissement d’un travail de réflexion profond des créatrices.  En effet, il était nécessaire que les deux sœurs comprennent qu’elles étaient complémentaires et (presque) indissociables.

Au départ, toutes deux diplômées d’arts appliqués, Justine avait choisi le design textile et Perrine le design graphique et web. De ce fait, l’une dessinait des motifs et animait des ateliers, pendant que l’autre créait des logos, des éditions et des petits sites.

Finalement, elles ont compris que leur force serait de travailler ensemble grâce à leur complémentarité et leur complicité.

L’inspiration, elles la puise partout : dans la rue, sur les blogs, sur les réseaux sociaux, en voyages, en vacances, bref chaque déplacement et activité est un prétexte à s’inspirer.

261