Quand Pimkie se lance dans la déco…

…ça donne ça! Une marque de vêtements qui se lance dans la décoration intérieure, ce n’est plus vraiment étonnant… Après Bensimon, H&M ou Zara, c’est au tour de Pimkie de se lancer dans la décoration intérieure…

Et je dois dire, que je trouve ça super sympa.

Pourquoi ?

Et bien d’abord parce que je suis très heureuse de voir que la décoration se démocratise, et que cela prenne de plus en plus de place dans notre quotidien. Se sentir bien chez soi, aménager son cocon, c’est tellement important.

En plus, il y a tellement de jolies choses à découvrir, que plus il y a d’adresses mieux c’est, et on peut trouver son bonheur un peu partout 🙂

L’avantage de Pimkie, c’est que la marque propose une première collection vraiment en phase avec son état d’esprit et fait de sa collection un véritable complément à sa collection vestimentaire. Autant, vous le dire, la collection Home est un vrai reflet des tendances que l’on retrouve dans la mode actuellement. On peut largement évoquer le lien entre les deux, puisque la combinaison “mode et déco” est de plus en plus proche et de plus en plus évidente, et je pense qu’à l’avenir on va tendre davantage vers ce lien très fort entre les deux.

Un bémol, peut-être un peu rabat-joie de ma part – oui, juste histoire de trouver un défaut – je suis un peu tradi de ce côté là, mais je préfère défendre l’idée que dans la vie, on ne peut qu’exercer un métier. Je suis un peu contre le développement outrancier, pour moi, on est spécialiste d’un seul domaine à la fois… Trop de diversifications, ce n’est pas toujours bon, mais on ne peut pas en vouloir à la marque de faire comme les autres finalement.

Voilà pour le petit bémol, mais vous allez découvrir les ambiances et ma sélection déco pour cette première collection, autant vous le dire, il va falloir refréner le porte monnaie…

Placée sous le signe du melting-pot de tendances, la collection reprends toutes les tendances du moment, savant mélange de scandinave, de graphique, d’ethnique et de bohème. Voilà pourquoi on peut le dire, il y a véritable cohérence entre la déco et les vêtements chez Pimkie.

Allez, trêve de blablas, passons à la découverte :

Pimkie---Home-2 Pimkie---Home-3 Pimkie---Home-4 Pimkie-Home

et pour finir ce post de présentation, ma sélection perso 🙂 :