Rotterdam spirit : visite d’une maison hollandaise

Je vous fais voyager aujourd’hui mes petits lecteurs hemooniens 🙂 Direction la Hollande, et plus précisément la ville de Rotterdam.

Inspiration du jour bonjour, ici on aime le sol en parquet magnifique, la verrière intérieure industrielle, le mélange subtil entre vintage et contemporain. Bon comme toujours, les murs sont presque tous blancs en Scandinavie, c’est définitivement mon seul regret…

Coup de coeur aussi pour le papier peint de la chambre: j’adore =) ! Et puis, le panneau en bois massif comme cadre de décoration, très belle idée !!

J’adore le côté détourné de tous les objets plus anciens, pour leur redonner de la modernité (le meuble bleu dans la chambre, le bureau peint en blanc dans la chambre, la commode verte…) et le mix entre vintage des années 50 et le plus moderne.

Je vous laisse visiter :

1-eethoek-witte-vloer 2-vaas-bloemen 4-witte-keuken 6-groene-kasten 9-erker-speelhoek 10-houten-bank 13-kaartenrek 14-wit-bureau-meisjeskamer 16-meisjeskamer 17-groene-jongenskamer

Crédit photo : Henny van Belkom

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Commentaire (1)

  • Marie

    Très bel article! Adoré ce petit voyage en Hollande, merci!!! 😀
    J’aime ces différents verts (ma lubie du moment) et bois brut. C’est très cosy et moderne. J’habiterais bien chez eux… 🙂
    (pour moi aussi la déco c’est Disneyland 😉 ^_^ lol)

Les commentaires sont désactivés

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading