Sélection déco Avril : de la couleur ! #1

Hello les Hemooniens, en ce mois de mars qui vient de s’achever, je vous propose une petite sélection vitaminée, de quelques objets sympas qui nous donnent vraiment envie, et/ou du moins, qui donnent des idées pour habiller et rafraîchir nos intérieurs.

Au programme, de la couleur, des petits prix et des bonnes adresses sur le World Wide Web :

Sélection-Avril-1

 

Et on commence cette sélection avec en #1 le magnifique – que dis-je – le parfait, service à tasse Copenhagen de chez Maisons du monde. Il y a quelques mois, j’étais d’abord tombé sur les mugs dans le magasin, qui m’avais fait complètement chavirer, et puis mon barbu a vu les 6 tasses un peu plus loin dans le magasin… Evidemment coup de coeur, mais la raison l’avait emportée… jusqu’à ce que nos regards se croisent de nouveaux, après maintes regrets, lamentations et rupture de stock. Et là, la raison m’a quitté. Vous l’aurez donc compris, nous avons craqué. En #2 le plateau mi-ethnique mi-patchwork, de son petit nom : Origami, tout coloré et tout pep’s pour le printemps, que l’on trouve chez Mini Labo.

On continue, avec, pour ceux qui ne sont pas des lumières – trop facile je sais! –  en #3 une lampe toute mimi, parfaitement épurée et scandinave : bois, check. trépied, chek. taillés en biseau, check. Scandinave, sans aucun doute ! Et en bonus ? Pas chère :), pour les chanceux, on la trouve chez Imaginéa et l’Incroyable. Plus d’infos ici. Le #4, c’est une vraie tuerie. Et pourquoi me direz-vous ? Très simple, je me suis procurée en milieu d’année dernière le même vase, mais cette fois en bleu/vert turquoise opaque de la marque Bloomingville. J’avais dû le payer environ 18 euros si mes souvenirs sont bons. Et là, on en trouve de ce modèle, toujours chez L’Incroyable et Imaginéa à 4,99 euros… version rose, vert, transparent. Bref au top.

En #5, 3 belles boîtes de rangements Aztec, de leur petit nom, vendues en lot sur le site Décoclico. Je les verrais bien autour de mon coin bureau mais il n’est pas fini :(.

Ziggy, il s’appelle Ziggy, c’est un garçon pas comme les autres….. – Merci Céline, tabernacle ! – #6 désolée, on touche à ma deuxième passion la musique – de merde, bah oui – j’ai une tendance “jukebox” en moi… Mais je ne délire pas, cette petite lampe Ziggy, bleu pastel, magnifique, pas (trop) hors de prix, est dispo chez Maisons du monde… Je ne sais pas vous, mais le pastel en ce moment, c’est le centre de toute mon attention…

#7 cf mon article précédent chez Home Scandinave, c’est bien sur le e-shop de Marine que l’on retrouve ce beau vase mint, couleur pastel, acte 2 scène 3…

En #8, pour le coup, c’est le craquage de la sélection, le truc qu’on aura peut-être jamais, le truc un peu hors de prix, mais le truc pour lequel on pourrait casser son PEL un jour de pleine lune et d’envie de craquage… la chaise Hay Design…. couleur Corail juste parfaite… Ce modèle, vendu chez Fleux’ est juste…. waouh. Mais pour le coup, c’est juste une inspiration!

#9 et #10 pour clôturer cette sélection printanière, on part chez CinqMai avec ces belles cartes postales et créations vendues sur son eshop ici. J’aurais le temps de vous en reparler je l’espère, mais ce genre d’adresses sont à partager. Même chose pour la boutique en ligne : Capsule déco. Ils ont une sélection d’affiches super sympa, dont le petit bull 🙂

Voilà pour cette première sélection d’avril qui je l’espère vous donnera des idées et vous ravira 🙂

A bientôt !!

Crédit photo de couverture : Maisons du monde