Slow home aux touches bohème

Visite hollandaise une nouvelle fois, pour découvrir une maison neuve slow home aux touches bohème… Voyage dans un petit nuage de douceur et de chaleur..J’ai toujours le regret principal de ces fameux murs blancs, pouvant s’expliquer bien souvent, par le fait de ne pas être propriétaire de la maison ou de l’appartement, mais il semble que dans la décoration scandinave, le blanc est une vraie religion. Sans doute pour mettre en valeur les matières, tissus, bois et ainsi donner une note personnelle qui ressort grâce à la décoration qui contraste avec les murs blancs.

Dans cette maison, j’ai beaucoup aimé les différentes touches bohèmes, entre meubles vintage en rotin, tapis ou coussins ethniques, cet intérieur nous montre une nouvelle fois le virage qui est emprunté par les fans de déco des pays nordique..

Le bois sous différentes formes est encore à l’honneur pour réchauffer littéralement l’ambiance, et ça marche toujours. J’aime toujours autant ce pêle-mêle de chaises vintage…

Je vous laisse découvrir par vous-même :

1-witte-woonkamer-met-hout 2-kleurrijke-zithoek 3-tapijt-kleuren-bijzettafe 4-vintage-houten-kastje 6-vakkenkast-karton 7-houten-eettafel-eetbank 13-rotan-bank-perzisch-klee 14-slaapkamer-zachte-kleure 15-wanddecoratie 16-witte-badkamer-houtCrédits photos : Jeltje Janmaat / Source : Vt Wonen

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading