Un appartement à Copenhague

Bonsoir les Hemooniens,

Vous êtes peut-être en vacances, et là, je dis “chanceux” ou vous faites de partie de ceux qui bossent encore et la je dis “pas de bol”, “il en faut” et “chacun son tour”.

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise stratégie de vacances. Les Juillétistes vantent le fait de partir viiiiiite loin du boulot en narguant les Aoûtiens, et ceux là, de charrier allègrement ces même Juillétistes, quand ceux là rentrent et que les Aoûtiens les remplacent  !

Nous, on fait partie des “Fin-Aoûtistes, début Septembristes” et oui tout un concept, qui permet de mettre les nerfs à tout ceux qui sont conditionnés sur les vacances scolaires. Mouhahah – Rires sadiques – Bon, cette année cela dit, 2 petites semaines et demi, mais ça va être tellement bon…

Enfin, ce n’est pas le sujet, tout ça pour vous dire que je suis là et je serai là tout l’été pour continuer à alimenter le blog comme je le peux avec le temps et les idées que j’ai. Toujours en espérant vous faire plaisir.

Voici donc une inspiration scandinave, et une de plus =), découvrez un appartement rénové, capté magnifiquement par le reportage photo de Tia Borgsmidt.

Appartement dans la ville de Copenhague, enfin un peu de couleurs, même si on reste dans les sombres. Le choix du gris à différentes hauteurs de tons permet de bien mettre en avant les matériaux et matières utilisés sur les meubles et les accessoires.

J’adhère complètement, on se projette toute de suite…

Et vous qu’en pensez-vous ?

12-badkamer-tegels 10-slaapkamer-geel-kussen 9-hal 8-groene-wand 7-eethoek 6-witte-keuken 5-hanglampen-zwart 4-houten-wand 2-vakkenkast-hout 1-schommelstoelCrédits photos : Tia Borgsmidt

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading