Une maison chaleureuse où le blanc domine

Je postes régulièrement sur Instagram des inspirations purement scandinave dans lesquelles se mêlent blanc, bois et matières naturelles. Il ne s’agit pas du tout du type d’intérieur que nous avons à la maison, nous avons besoin de quelque chose de moins lisse, moins structuré, moins parfait pourrais-je dire aussi… Mais néanmoins, j’admire beaucoup ces intérieurs que je trouve véritablement épurés, reposants, chaleureux et doux.

Je pense que ces qualificatifs résument tout à fait la maison que vous allez découvrir. Voyage une nouvelle fois à Rotterdam, ils sont forts ces Hollandais …

1-witte-woonkamer-houten-vloer 2-woondecoratie-naturel 3-ensuite-deuren 4-witte-haard 5-witte-kast 6-witte-eetkamer 7-witte-keuken 8-witte-slaapkamerPhotographe et source : Hans Mossel pour Vt Wonen

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading