Une maison de vacances à Madrid

L’été est là, alors voici un home tour de circonstance ! Une maison de vacances en Espagne, près de Madrid, qui sent bon l’été, avec ses matières cocooning et fraîches à la fois.

Embarquement immédiat, dans ce logement de vacances aménagé avec goût. On adore le lin que l’on retrouve en fil conducteur tout au long de la visite : le canapé, les coussins, le linge de lit.

Coup de coeur pour les couleurs à la fois estivales, cocooning mais pas trop clinquantes, qui apportent beaucoup de douceur. On note l’association rose poudré/moutarde qui fonctionne très bien dans les coussins du canapé, on valide aussi le cachet apporté par les poutres apparentes laissées brutes et la luminosité qui s’en dégage grâce au contraste entre leur couleur foncée et le blanc de la pièce.

Zoom sur le détail du banc, peint dans un gris perle très doux et qui fonctionne très bien avec sa combinaison de paniers en matière naturelle et leur bleau tellement doux.

On y resterait bien toute l’année ! Non ?

Bonne découverte !

Source et Crédits photo : Nimu Design

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading