Une maison vigneronne au cœur de ville

Aujourd’hui j’avais envie de vous faire découvrir une nouvelle visite privée. Direction notre joli sud de France, plus précisément le quartier Clémenceau de la ville de Montpellier…

… où je vous invite à vous plongez dans un univers déco qui m’a séduit et que j’avais envie de partager avec vous, celui de Véronique Boissy, la fondatrice de la marque textile Bianka Léone.

Cette maison vigneronne est nichée à la dérobée d’une porte commune d’immeuble au coeur de Montpellier. Cette entrée discrète et atypique a de quoi vous séduire d’avance. Les volumes insolites, le parquet en chêne massif, la luminosité vous plairont sans doute au premier coup d’oeil comme ils ont plus à l’heureuse propriétaire.

Au delà des volumes, j’ai adoré l’aménagement et la décoration du lieu, un pêle-mêle de styles que j’aime beaucoup, duquel ressort surtout de belles pièces vintage, et des touches bohèmes (coussins fleuris, tapis bohème, pouf à pompons…)

Je vous invite à découvrir ce bel univers :

Reportage maison extrait du site Houzz.fr / Photos : Jours & nuits

A très bientôt les Hemooniens !

Amandine, 27 ans, chargée de communication, calme et dynamique. La déco pour moi c'est quoi ? C'est l'équivalent de Disney pour les enfants : un vrai kiff ! Adresses, inspirations, coups de coeur, je suis sympa, je partage!

Cette fenêtre se fermera après 20 s
Ajax Loading